Evénements chorals ouverts à tous

projet-cf-provence

La Claire Fontaine ré-invite en 2019-2020 le chef de choeur professionnel Denis Thuillier, pour un projet Misatango !

Une opportunité incroyable s'offre de vivre, dans notre région, une aventure musicale exceptionnelle : monter la déjà célèbre Misa à Buenos Aires, dite «Misatango» écrite en 1996 par le compositeur argentin Martin PALMERI …et cela en présence du compositeur lui-même !!!

Un véritable enchantement que cette Misatango ! Conservant tous les éléments traditionnels d'une messe (Kyrie, Gloria, Credo…) elle ne ressemble aucune autre ! C’est une œuvre brillante, aux couleurs chaleureuses, aux rythmes dansants et envoûtants du tango…
Sur YouTube : Misatango Direction : Santiago RUIZ – https://www.youtube.com/watch?v=RjgVX6jpgcA

Denis THUILLIER, chef de chœur professionnel généreux et talentueux a une profonde connaissance de la Misatango de Martin PALMERI : Il l'a déjà dirigée Outre-Atlantique ! Il nous la fera travailler à Digne-les-bains :

Samedi 30 novembre 2019 Samedi 7 Décembre 2019 Samedi 18 Janvier 2020 – Samedi 1° Février 2020 – Samedi 21 Mars 2020 Dimanche 3 Mai 2020 – Concerts Samedi 13 et Dimanche 14 Juin 2020.

Le quintette à cordes AD LIBITUM, Jérémy VANNEREAU au bandonéon et Martin PALMERI au piano, nous accompagneront !

Tout est réuni pour faire de ce projet ambitieux un événement inoubliable !

Pas d'exigence particulière pour participer au stage, mais un travail individuel sera nécessaire avec l'aide des fichiers Mp3 voix par voix fournis. L'effectif sera limité à 150 personnes. Les frais d'inscription qui comprennent la fourniture des partitions et des fichiers de travail voix par voix pourraient aller de 120€ à 150€ en fonction du nombre d’inscrits.
La chorale La Claire Fontaine étant reconnue d’intérêt général, vous bénéficierez d’une réduction fiscale de 66%.

Dépliant de pré-inscription à télécharger ici